Nacr'attitude

Nacr'attitude est une marque déposée.
Ce blog vous présente les diverses créations de la Nacr'attitude. Il y a de la couture, du scrap et des bijoux... Les produits présentent la particularité de comporter des boutons de nacre gravés au début du siècle dernier à Méru dans l'Oise.

jeudi 10 octobre 2013

Nacr'attitude sera présent sur le salon loisirs créatifs de Laversines (près de Beauvais)


2 commentaires:

  1. Je suis allée au salon avec mon amie, et j'ai découvert ton univers.... j'ai adoré ! c'est très joli, ludique, rigolo, bien travaillé, avec finesse et poésie. J'ai craqué pour un sautoir "oiseau" bleu...mon amie pour une création sur mesure avec une poupée d'un collier qui a fini en accroche sac... C'est chouette, un bon professionnalisme et très commerciale. Je re-craquerais probablement maintenant que j'ai ta carte et le lien de ton site !!!
    J'espère que l'année prochaine tu y seras encore, et avec un peu de chance, j'y serais aussi en tant qu'exposante....
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert vos créations ce week-end lors du salon à Laversines. Et.. J'adore !!!! J'ai craqué moi aussi sur les poupettes. J'espère vous revoir sur le salon l'année prochaine. En attendant je garde votre blog dans mes favoris.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser un message ici !